Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé 2016 de produit de professionnel de MS Office

Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office

Chine Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office fournisseur
Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office fournisseur Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office fournisseur Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office fournisseur Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office fournisseur

Image Grand :  Maison et affaires 2016 du produit 2016 de professionnel de MAC MS Office principale, de Microsoft Office

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/HongKong/Singapore/Puerto Pico/Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: microsoft Certified
Numéro de modèle: bureau 2016 à la maison et affaires

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Version: Vente au détail/OEM La livraison: DHL/EMS/TNT
Garantie: Un an Langue: Anglais/français/arabe/Espagnol /Japanese
Application: International Activation :: Oui

Paquet de boîte principale de produit de professionnel du bureau 2016, maison de Microsoft Office et affaires véritables 2016 pour le Mac

Maison de Microsoft Office et permis de Mac 2016 d'affaires

Fabricant Microsoft Corporation
Marque Microsoft
Nom de produit Bureau 2016 à la maison et affaires pour le Mac
Type de produit Suite logiciel
Sous type de logiciel Office Suite
Langue soutenue Toute la langue
Plate-forme soutenue MAC
Type de permis Paquet de boîte
Évaluation de permis Medialess
Quantité de permis 1 permis

 

 

Microsoft Office pour la maison de Mac et le téléchargement des affaires 2016

Restez organisé et augmentez la productivité tout en créant les documents de regard chics, les présentations et les feuilles de calcul par l'intermédiaire de ce permis à utilisateur unique de Microsoft Office pour la maison et les affaires 2016 de Mac. Cette suite d'incontournable contient les outils essentiels de 2016s Microsoft, y compris Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et Outlook pour le Mac. Cette suite offre également l'accès à Microsoft OneDrive, qui te permet de stocker et accéder à des dossiers avec une plate-forme basée sur navigateur pour travailler à la maison, dans le bureau ou sur l'aller.

Microsoft Office pour la maison et les affaires 2016 de Mac exige Mac 10,10 ou plus nouveau et peut être installé sur un ordinateur. Cette offre est disponible seulement à ceux qui ont été invitées à la vente de Spiceworks. Une fois que vous accomplissez votre achat, vous aurez accès instantané au dossier ainsi vous pouvez l'installer sur votre machine immédiatement. Ayez les questions au sujet de nos produits, évaluation, garantie d'installation ou toute autre chose ? Donnez-nous un appel aujourd'hui à 1-800-318-1439. Nous sommes toujours heureux d'aider !

Microsoft Office pour la maison et les affaires 2016 de Mac inclut :

  • Word 2016 pour le Mac
  • Excel 2016 pour le Mac
  • PowerPoint 2016 pour le Mac
  • OneNote 2016 pour le Mac
  • Outlook 2016 pour le Mac

Effectuez votre meilleur travail n'importe où, lorsqu'et avec n'importe qui. Microsoft Office pour le Mac donne les nouvelles, modernes versions vous de Word, l'Excel, le PowerPoint, l'Outlook, et l'OneNote qui ont été pensivement conçus pour le Mac.

 

Quand vous achetez le bureau pour le Mac, vous obtiendrez la fonctionnalité du bureau aussi bien que le Mac unique vous comporte amour. Avec Word, Excel, PowerPoint, et OneNote, vous pouvez créer les documents à l'air grand et obtenir plus fait. Et grâce à l'intégration avec OneDrive, vous pouvez accéder à vos dossiers toutes les fois que vous avez besoin. Plus avec errer les dossiers récents, vous pouvez reprendre d'où vous avez cessé sur n'importe quel dispositif.

 

En outre, le bureau pour le Mac donne à des utilisateurs un menu remodelé de ruban qui organise des caractéristiques d'une manière semblable pour Windows et l'iPad -- le rendant facile de trouver de ce que vous avez besoin rapidement. Et le nouveau carreau de tâche fait même les travaux complexes, comme des images de formatage dans Word, concevant des animations dans PowerPoint, et en insérant des formules excelez dedans une rupture. Pendant périodes quand la collaboration est critique, Microsoft Office pour le Mac donne également te la capacité de partager des documents, aussi bien qu'à Co-écrire et à commentaires filetés (dans Word et PowerPoint) ainsi vous pouvez travailler sur des documents simultanément et avoir des conversations utiles juste à côté du texte approprié.

 

Microsoft Office pour le téléchargement de Mac est disponible comme achat ancien ou comme abonnement du bureau 365, qui inclut le nouveau bureau 2016 pour le Mac aussi bien que les dernières mises à jour. Passez en revue vos options de téléchargement et obtenez tout que vous devez travailler à vos propres moyens, collaborez avec des collègues et tirez le meilleur de votre Mac.

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMS Office Professional 2016 Product Key

MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016

China MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016 supplier
MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016 supplier MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016 supplier MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016 supplier MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016 supplier

Large Image :  MAC MS Office Professional 2016 Product Key , Microsoft Office Home And Business 2016

Product Details:

Place of Origin: USA/HongKong/Singapore/Puerto Pico/Ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: microsoft Certified
Model Number: office 2016 Home & business

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: contact us
Packaging Details: factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Version: Retail / OEM Delievery: DHL/EMS/TNT
Warranty: One Year Language: English / French / Arabic / Spanish /Japanese
Application: International Activation:: YES

Genuine Office 2016 Professional Product Key Box Pack , Microsoft Office Home & Business 2016 for Mac

Microsoft Office Home and Business Mac 2016 License

Manufacturer Microsoft Corporation
Brand Name Microsoft
Product Name Office 2016 Home & Business For Mac
Product Type Software Suite
Software Sub Type Office Suite
Language Supported All language
Platform Supported MAC
License Type Box Pack
License Pricing Medialess
License Quantity 1 License

 

 

Microsoft Office for Mac Home and Business 2016 Download

Stay organized and enhance productivity while creating spiffy looking documents, presentations and spreadsheets via this single-user license of Microsoft Office for Mac Home and Business 2016. This must-have suite contains 2016s essential Microsoft tools, including Word, Excel, PowerPoint, OneNote, and Outlook for Mac. This suite also offers access to Microsoft OneDrive, which allows you to store and access files with a browser-based platform for working at home, in the office or on the go.

Microsoft Office for Mac Home and Business 2016 requires Mac 10.10 or newer and may be installed on one computer. This offer is available only to those who were invited to the Spiceworks sale. Once you complete your purchase, you'll have instant access to the file so you can install it on your machine right away. Have questions about our products, pricing, installation guarantee or anything else? Give us a call today at 1-800-318-1439. We're always happy to help!

Microsoft Office for Mac Home and Business 2016 includes:

  • Word 2016 for Mac
  • Excel 2016 for Mac
  • PowerPoint 2016 for Mac
  • OneNote 2016 for Mac
  • Outlook 2016 for Mac

Do your best work anywhere, anytime and with anyone. Microsoft Office for Mac gives you new, modern versions of Word, Excel, PowerPoint, Outlook, and OneNote that have been thoughtfully designed for Mac.

 

When you purchase Office for Mac, you'll get the functionality of Office as well as the unique Mac features you love. With Word, Excel, PowerPoint, and OneNote, you can create great-looking documents and get more done. And thanks to the integration with OneDrive, you can access your files whenever you need to. Plus with roaming recent files, you can pick up from where you left off on any device.

 

In addition, Office for Mac gives users a redesigned Ribbon menu that organizes features in a similar way for Windows and iPad -- making it easy to find what you need quickly. And the new task pane makes even complex jobs, like formatting images in Word, designing animations in PowerPoint, and inserting formulas in Excel a snap. For those times when collaboration is critical, Microsoft Office for Mac also gives you the ability to share documents, as well as co-authoring and threaded comments (in Word and PowerPoint) so you can work on documents simultaneously and have useful conversations right next to the relevant text.

 

The Microsoft Office for Mac download is available as a one-time purchase or as an Office 365 subscription, which includes the new Office 2016 for Mac as well as the latest updates. Browse your download options and get everything you need to work on your own, collaborate with colleagues and make the most of your Mac.

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)