Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitslogiciel d'antivirus d'ordinateur

Logiciel de retrait de virus de 360 versions, téléchargement électronique de logiciel de sécurité d'antivirus

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Logiciel de retrait de virus de 360 versions, téléchargement électronique de logiciel de sécurité d'antivirus

Chine Logiciel de retrait de virus de 360 versions, téléchargement électronique de logiciel de sécurité d'antivirus fournisseur

Image Grand :  Logiciel de retrait de virus de 360 versions, téléchargement électronique de logiciel de sécurité d'antivirus

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Brand Name
Certification: CE
Numéro de modèle: 360

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Paquet scellé par usine 200pcs par boîte de carton
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Activation: Oui Garantie: Un an
exprès: DHL.EMS Langue: L'anglais /French /Polish /Japanese /Korean /Customized
MOQ: 10pcs Media: 32 / 64 bits

Logiciel de retrait de virus de 360 versions, téléchargement électronique de logiciel d'antivirus d'ordinateur portable

 

Pare-feu intelligent de Norton 360 de version d'ordinateur de logiciel autocuratif d'antivirus

La différence la plus évidente entre Norton 360 et sécurité d'Internet de Norton est l'interface utilisateurs. Symantec a expliqué que Norton 360 est visé l'utilisateur moyen qui veut juste la protection tandis que la sécurité d'Internet de Norton laisse la fouille experte d'utilisateurs plus profonde. En vérité, de nos jours ils ne sont pas aussi très différents. Si les caractéristiques supplémentaires de support et de mise au point trouvées en appel de Norton 360 à vous, le choisissent au-dessus de la sécurité d'Internet de Norton.

LE POUR Télégestion. Autocuratif. Antivirus très bon. Pare-feu intelligent. Antispam précis. Excellent antiphishing. Gestion de mot de passe et forme-remplir maintenant portable, Web-accessible. support 2GB en ligne ; support local aussi. Caractéristiques utiles de mise au point.
LE CONTRE Le contrôle parental premier comporte des frais supplémentaires de coût.
RÉSULTAT La version 6,0 de Norton 360 te donne toutes les mêmes caractéristiques protectrices que la sécurité 2012 d'Internet de Norton, avec un visage plus amical. Vous obtenez également le support flexible, y compris 2GB du stockage en ligne. Les caractéristiques de mise au point sont également utiles, particulièrement le rapport diagnostique. Cette suite complète est certainement un bon choix.
Matériel
  • 300 mégahertz pour Microsoft Windows XP, 1 gigahertz pour la vue de Microsoft Windows/Microsoft Windows 7 Microsoft Windows 8

  • 256 mb de RAM pour Windows XP, 512 de RAM pour Windows Vista et 1GB de RAM pour Windows 8/7 (minimum 512 de mb RAM exigé pour l'outil de récupération)

  • Mb 300 de l'espace du disque dur disponible

  • Commande de disque compact-ROM ou de DVD (sinon installant par téléchargement électronique)


Installateur autocuratif

Malware peut facilement interférer les installations de sécurité qui se fondent sur l'installateur standard de Windows. Comme d'autres produits de Norton, Norton 360 emploie l'installateur « autocuratif » de Symantec. Il peut prendre des mesures au contre- malware qui essaye de bloquer l'installation. Une fois qu'installé, si quelque chose est mal assortie au produit il envoie un message codé à Symantec central et, dans la plupart des cas, récupère un manuscrit qui fixera le problème automatiquement.

J'ai eu des occasions pour voir cette caractéristique dans l'action. Sur un système de test, l'installateur a couru un balayage rapide de virus, demandé une remise à zéro, et procédé sans incident. Des autres envoyés une question d'erreur et apparemment reçus une difficulté.

Collin Davis, Directeur supérieur de l'ingénierie pour Symantec, a appelé ce système automatisé « une occasion d'enchanter des clients. » Puisque tant de petits problèmes courants sont traités automatiquement, a dit Davis, agents de soutien a plus de temps pour dépenser avec les clients dont les problèmes dépassent l'habituel.

 

Gestion de Norton

La gestion de Norton, présentée avec les produits 2012 de Norton, examine le concept existant de compte de Norton pour permettre la gestion de tous vos ordinateurs protégés en ligne. Avec la dernière version Norton 360 se relie maintenant à la gestion de Norton aussi bien.

De la console de gestion de Norton vous pouvez contrôler des permis pour tous vos produits de Norton comprenant la sécurité d'Internet de Norton, le Norton AntiVirus, le Norton anti-vol, et le Mobile Security de Norton. Vous pouvez mettre à jour des permis avec de nouvelles clés, désinstallez des produits à distance (afin de réutiliser la clé), et même des problèmes corrects de configuration à distance.

Les caractéristiques offertes par la gestion de Norton sont semblables à la partie en ligne de gestion de McAfee tout l'Access, sauf que vous achetez vos permis séparément.

Pare-feu intelligent

Le pare-feu de Norton en fait tout qu'un pare-feu devrait, et puis. Il discrétions tous les ports, rendant le PC invisible de l'extérieur du réseau local. Mes tentatives de désactiver sa protection des manières qu'un codeur de malware pourrait contrôler n'ont eu aucun effet. Et son contrôle des permissions d'accès d'Internet pour des programmes sur votre système est plus intelligent que les la plupart.

L'information agrégée des millions d'utilisateurs de Norton introduit dans la base de données d'analyse de Norton. Le pare-feu configure automatiquement des autorisations pour des centaines de millions de bons dossiers connus, et la suite termine automatiquement de mauvais dossiers connus. Quand le pare-feu rencontre un programme inconnu essayer l'accès Internet, il applique l'examen minutieux comportemental supplémentaire et claque en bas du programme s'il essaye n'importe quoi méchant.

 

I approuvent beaucoup les outils de sécurité qui prennent la responsabilité de leurs propres décisions. Demander à l'utilisateur si permettre ou nier une connexion réseau particulière juste ne semble pas raisonnable.

Comme d'habitude, j'ai constaté que Norton ignore la plupart des essais d'étanchéité. Ces programmes de démonstration essayent de se relier à l'Internet sans être attrapée par le contrôle de programme, mais puisqu'ils ne sont pas réellement néfastes Norton les laisse seuls. J'ai noté que la technologie de comportement-cheminement de SONAR a silencieusement battu un des essais d'étanchéité quand elle a établi son rapport essayer.

Norton est également extrêmement efficace à identifier et à bloquer des attaques basées sur le WEB sur des vulnérabilités potentielles de système. J'ai attaqué un système de test avec 30 exploits produites par l'outil de pénétration d'IMPACT de noyau. Après que la première attaque, Norton ait mis l'IP address du système de pénétration-essai sur une liste noire ; J'ai dû arrêter l'intrusion automatique-bloquant afin d'accomplir l'essai. Norton a bloqué chaque exploit simple et a identifié la plupart d'entre elles de nom.

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComputer Antivirus Software

360 Version Virus Removal Software , Antivirus Security Software Electronic Download

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

360 Version Virus Removal Software , Antivirus Security Software Electronic Download

China 360 Version Virus Removal Software , Antivirus Security Software Electronic Download supplier

Large Image :  360 Version Virus Removal Software , Antivirus Security Software Electronic Download

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Brand Name
Certification: CE
Model Number: 360

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: contact us
Packaging Details: Factory sealed Package 200pcs per carton box
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Activation: Yes Warranty: One Year
Express: DHL.EMS Language: English /French /Polish /Japanese /Korean /Customized
MOQ: 10pcs Media: 32 / 64 Bits

360 Version Virus Removal Software , Laptop Antivirus Software Electronic Download

 

Self-Healing Norton 360 Version Computer Antivirus Software Intelligent Firewall

The most obvious difference between Norton 360 and Norton Internet Security is the user interface. Symantec has made it clear that Norton 360 is aimed at the average user who just wants protection while Norton Internet Security lets expert users dig deeper. In truth, these days they're not so very different. If the added backup and tuneup features found in Norton 360 appeal to you, choose it over Norton Internet Security.

PROS Remote Management. Self-healing. Very good antivirus. Intelligent firewall. Accurate antispam. Excellent antiphishing. Password management and form-filling now portable, Web-accessible. 2GB online backup; local backup too. Useful tuneup features.
CONS Premier parental control features cost extra.
BOTTON LINE Norton 360 Version 6.0 gives you all the same protective features as Norton Internet Security 2012, with a friendlier face. You also get flexible backup, including 2GB of online storage. Tuneup features are also useful, especially the diagnostic report. This full-featured suite is definitely a good choice.
Hardware
  • 300 MHz for Microsoft Windows XP, 1 GHz for Microsoft Windows Vista/Microsoft Windows 7/Microsoft Windows 8

  • 256 MB of RAM for Windows XP, 512 of RAM for Windows Vista and 1GB of RAM for Windows 8/7 (minimum of 512 MB RAM required for Recovery Tool)

  • 300 MB of available hard disk space

  • CD-ROM or DVD drive (if not installing by electronic download)


Self-Healing Installer

Malware can easily interfere with security installations that rely on the standard Windows installer. Like other Norton products, Norton 360 uses Symantec's "self-healing" installer. It can take steps to counter malware that tries to block installation. Once installed, if something goes wrong with the product it sends a coded message to Symantec central and, in most cases, gets back a script that will fix the problem automatically.

I've had occasions to see this feature in action. On one test system, the installer ran a quick virus scan, requested a reboot, and proceeded without incident. Another sent an error query and apparently received a fix.

Collin Davis, Senior Director of Engineering for Symantec, called this automated system "an opportunity to delight customers." Because so many routine little problems are handled automatically, said Davis, support agents have more time to spend with customers whose problems go beyond the usual.

 

Norton Management

Norton Management, introduced with the 2012 Norton products, expands on the existing Norton Account concept to allow management of all your protected computers online. With the latest release Norton 360 now connects to Norton Management as well.

From the Norton Management console you can manage licenses for all your Norton products including Norton Internet Security, Norton AntiVirus, Norton Anti-Theft, and Norton Mobile Security. You can update licenses with new keys, uninstall products remotely (so as to re-use the key), and even correct configuration problems remotely.

The features offered by Norton Management are similar to the online management portion of McAfee All Access , except that you purchase your licenses separately.

Intelligent Firewall

Norton's firewall does everything a firewall should, and then some. It stealths all ports, making the PC invisible from outside the local network. My attempts to disable its protection in ways a malware coder might manage had no effect. And its control over internet access permissions for programs on your system is more intelligent than most.

Aggregated information from the millions of Norton users feeds into the Norton Insight database. The firewall automatically configures permissions for hundreds of millions of known good files, and the suite automatically terminates known bad files. When the firewall encounters an unknown program attempting Internet access, it applies extra behavioral scrutiny and smacks down the program if it tries anything nasty.

 

I very much approve of security tools that take responsibility for their own decisions. Asking the user whether to allow or deny a particular network connection just doesn't make sense.

As usual, I found that Norton ignores most leak tests. These demonstration programs attempt to connect with the Internet without being caught by program control, but since they're not actually harmful Norton leaves them alone. I did notice that the SONAR behavior-tracking technology silently whacked one of the leak tests when it made its connection attempt.

Norton is also extremely effective at identifying and blocking Web-based attacks on potential system vulnerabilities. I attacked a test system with 30 exploits generated by the Core IMPACT penetration tool. After the first attack, Norton put the penetration-testing system's IP address on a blacklist; I had to turn off intrusion auto-blocking in order to complete the test. Norton blocked every single exploit and identified most of them by name.

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)