Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitslogiciel d'antivirus d'ordinateur

Pare-feu de filtrage d'automobile de version du logiciel 360 de protection d'ordinateur portable de Spam

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pare-feu de filtrage d'automobile de version du logiciel 360 de protection d'ordinateur portable de Spam

Chine Pare-feu de filtrage d'automobile de version du logiciel 360 de protection d'ordinateur portable de Spam fournisseur

Image Grand :  Pare-feu de filtrage d'automobile de version du logiciel 360 de protection d'ordinateur portable de Spam

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Norton
Certification: CE
Numéro de modèle: 360

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Paquet complet
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Activation: 1 PC/1 ans Type: Installateur de DVD
Plate-forme: PC Langue: UK
Media: 3,0 USB commande: 512 Mo

Pare-feu de filtrage d'automobile de version du logiciel 360 d'antivirus d'ordinateur de Spam

 

Norton 360 est disponible comme premier ministre Edition de Norton 360 (norme), de Norton 360, et Norton 360 à plusieurs dispositifs. Edition première a toutes les fonctions de l'édition courante, avec la différence qu'elle vient avec 25 gigaoctets de stockage en ligne contre 2 gigaoctets qui est inclus avec l'édition courante. Norton 360 à plusieurs dispositifs est réellement trois produits dans un abonnement : Premier ministre Edition de Norton 360, sécurité d'Internet de Norton pour le Mac, et Mobile Security de Norton. La comparaison entre Norton 360 éditions et Norton un montre toutes les caractéristiques et couverture d'OS. Norton 360 - le type de carte de crédit d'édition d'or avec 5 ensembles uniques de données principales alphanumériques sur l'inverse est vendu avec les instructions d'aller en ligne et installer à la page d'installation.

Le logiciel de Norton 360 n'est pas vendu ; c'est un abonnement acheté pendant une période indiquée (par exemple un an). Le logiciel (par exemple pare-feu, antivirus) est automatiquement désactivé à la fin de la période d'abonnement, à moins qu'un nouvel abonnement soit acheté.

Une edition spéciale de premier ministre Edition de Norton 360, marquée suite de sécurité de Norton, est disponible pour libre aux clients de PC du service Internet de Comcast Xfinity. La seule différence entre premier ministre Edition et Norton de Norton 360 que la suite de sécurité est ce dernier n'inclut aucune caractéristique de stockage en ligne. (La sécurité d'Internet de Norton pour le Mac est également disponible librement pour des clients de Comcast Xfinity.) Les mises à jour importantes de version à la suite de sécurité de Norton se produisent typiquement environ pendant 1 mois ou davantage après Norton 360.

 

Matériel
  • 300 mégahertz pour Microsoft Windows XP, 1 gigahertz pour la vue de Microsoft Windows/Microsoft Windows 7 Microsoft Windows 8

  • 256 mb de RAM pour Windows XP, 512 de RAM pour Windows Vista et 1GB de RAM pour Windows 8/7 (minimum 512 de mb RAM exigé pour l'outil de récupération)

  • Mb 300 de l'espace du disque dur disponible

  • Commande de disque compact-ROM ou de DVD (sinon installant par téléchargement électronique)


Norton 360 vient avec un abonnement d'une année qui est activé lors de la pose, et est valide pour trois ordinateurs personnels. L'expiration des blocs d'abonnement non seulement accèdent aux mises à jour de programme mais ont arrêté l'antivirus et le pare-feu aussi bien. Tous les autres outils, tels que le directeur empaqueté de mot de passe avec des mots de passe sauvés par utilisateur sont également inaccessibles. Les utilisateurs souvent ne comprennent pas qu'ils seront complètement exposés, ainsi leurs PCs deviennent infectés par des virus


Analyse de Norton

La base de données en ligne d'analyse de Norton aide le pare-feu de cette suite pour identifier de bons programmes connus. Elle entre dans également le jeu quand vous téléchargez les dossiers-un classez qui pourraient être problème obtiennent diminués. Si vous souhaitez, vous pouvez activement balayer tous les programmes sur votre système et voir quelle analyse de Norton pense à eux.

Pour chaque application, Norton rapporte un niveau de confiance, prédominance (nombre d'utilisateurs) et si c'est un porc de ressource. Nouvelle en cette édition est une estimation de stabilité. Les systèmes dont les propriétaires ont choisi dedans à la montre de la Communauté de Norton envoient à un avis n'importe quand des accidents d'un programme. Agrégeant ces rapports d'accident la base de données assigne à chaque programme une estimation de stabilité.

 

Nettoyage efficace de Malware

Le composant de nettoyage de malware de Norton 360's est identique que qui de la sécurité 2012 ($69,99 d'Internet de Norton directs pour trois permis, 4,5 étoiles) et du Norton AntiVirus 2012 ($39,99 directs, 4,5 étoiles). Cependant, il a fait évoluer quelques mois depuis un essai plus tôt, ainsi Norton 360 être marqué mieux que les autres deux.

Norton 360 a détecté 88 pour cent de menaces de malware sur mes systèmes de test infestés. Ce n'est pas le taux de détection le plus élevé. La sécurité pro 2012 d'Internet de Comodo ($4.99/year dirigent, 4 étoiles) a montré le taux de détection le plus élevé, avec 97 pour cent, et complet de Webroot SecureAnywhere ($79,95 directs pour trois permis, 4,5 étoiles) détecté 94 pour cent.

Cependant, Norton 360 a réalisé un travail très bon de nettoyer les menaces qu'il a trouvées, qui lui a gagné une vingtaine globale d'enlèvement de malware de 7,4 points. Comodo est venu étroitement, avec 7,3 points. Sécurité d'Internet de Norton, examinée il y a plusieurs mois, marqué 7,1.

Norton 360 a détecté 100 pour cent des menaces qui emploient la technologie de rootkit, de même qu'a fait tout à fait quelques unes de la concurrence. Elle partage une vingtaine supérieure d'enlèvement de rootkit de 8,9 points avec la sécurité d'Internet de Norton. Ici encore Comodo est entré après, avec 8,6 points.

 

Presque tous les produits actuels ont détecté 100 pour cent de mes échantillons de scareware (faux antivirus), mais seulement les deux produits de Norton les ont enlevés complètement, marquant des 10 points parfaits. Pour passer en revue juste comment je réalise l'essai d'enlèvement de malware et dérive ces scores, voyez comment nous examinons le retrait de Malware.

 

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComputer Antivirus Software

Spam Filtering Laptop Protection Software 360 Version Auto Firewall

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

Spam Filtering Laptop Protection Software 360 Version Auto Firewall

China Spam Filtering Laptop Protection Software 360 Version Auto Firewall supplier

Large Image :  Spam Filtering Laptop Protection Software 360 Version Auto Firewall

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Norton
Certification: CE
Model Number: 360

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: contact us
Packaging Details: full package
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per WEEK
Contact Now
Detailed Product Description
Activation: 1 PC / 1 Years Type: DVD Installer
Platform: PC Language: UK
Media: 3.0 USB Drive: 512MB

Spam Filtering Computer Antivirus Software 360 Version Auto Firewall

 

Norton 360 is available as Norton 360 (standard), Norton 360 Premier Edition, and Norton 360 Multi-Device. The Premier Edition has all the functions of the standard edition, with the difference that it comes with 25 GB of online storage versus 2 GB which is included with the standard edition. Norton 360 Multi-Device is actually three products in one subscription: Norton 360 Premier Edition, Norton Internet Security for Mac, and Norton Mobile Security. The comparison between Norton 360 editions and Norton One shows all of the features and OS coverage. Norton 360- Gold Edition credit card type with 5 unique sets of alpha-numeric key data on reverse is sold with the instructions to go online and install on the installation page.

Norton 360 software is not sold; it is a purchased subscription for a stated period (e.g. one year). The software (e.g. firewall, antivirus) is automatically disabled at the end of the subscription period, unless a new subscription is purchased.

A special edition of Norton 360 Premier Edition, branded Norton Security Suite, is available for free to PC customers of Comcast Xfinity internet service. The only difference between Norton 360 Premier Edition and Norton Security Suite is the latter does not include any online storage feature. (Norton Internet Security for Mac is also available free for Comcast Xfinity customers.) Major version updates to Norton Security Suite typically occur about 1 month or more after Norton 360.

 

Hardware
  • 300 MHz for Microsoft Windows XP, 1 GHz for Microsoft Windows Vista/Microsoft Windows 7/Microsoft Windows 8

  • 256 MB of RAM for Windows XP, 512 of RAM for Windows Vista and 1GB of RAM for Windows 8/7 (minimum of 512 MB RAM required for Recovery Tool)

  • 300 MB of available hard disk space

  • CD-ROM or DVD drive (if not installing by electronic download)


Norton 360 comes with a one-year subscription which is activated upon installation, and is valid for three home computers. Expiration of the subscription not only blocks access to program updates but shuts down the antivirus and the firewall as well. All the other tools, such as the bundled password manager with user saved passwords are also inaccessible. Users often do not understand that they will be completely exposed, so their PCs become infected by viruses


Norton Insight

The online Norton Insight database helps this suite's firewall identify known good programs. It also comes into play when you download files—a file that might be trouble gets flagged. If you wish, you can actively scan all the programs on your system and see what Norton Insight thinks of them.

For each application, Norton reports a trust level, prevalence (number of users) and whether it's a resource hog. New in this edition is a stability rating. Systems whose owners have opted in to Norton Community Watch send a notification any time a program crashes. Aggregating these crash reports the database assigns each program a stability rating.

 

Effective Malware Cleanup

Norton 360's malware cleanup component is the same as that of Norton Internet Security 2012 ($69.99 direct for three licenses, 4.5 stars) and Norton AntiVirus 2012 ($39.99 direct, 4.5 stars). However, it's had a few months to evolve since earlier testing, so Norton 360 scored better than the other two.

Norton 360 detected 88 percent of malware threats on my infested test systems. That's not the highest detection rate. Comodo Internet Security Pro 2012($4.99/year direct, 4 stars) exhibited the highest detection rate, with 97 percent, and Webroot SecureAnywhere Complete ($79.95 direct for three licenses, 4.5 stars) detected 94 percent.

However, Norton 360 did a very good job of cleaning up the threats it found, which earned it an overall malware removal score of 7.4 points. Comodo came close, with 7.3 points. Norton Internet Security, tested several months ago, scored 7.1.

Norton 360 detected 100 percent of the threats that use rootkit technology, as did quite a few of the competition. It shares the top rootkit removal score of 8.9 points with Norton Internet Security. Here again Comodo came in next, with 8.6 points.

 

Almost all of the current products detected 100 percent of my scareware (fake antivirus) samples, but only the two Norton products removed them completely, scoring a perfect 10 points. To review just how I perform the malware removal test and derive these scores, see How We Test Malware Removal.

 

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)