Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitslogiciel d'antivirus d'ordinateur

Permis de simple utilisateur de logiciel de protection de l'ordinateur d'Internet avec l'anglais

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Permis de simple utilisateur de logiciel de protection de l'ordinateur d'Internet avec l'anglais

Chine Permis de simple utilisateur de logiciel de protection de l'ordinateur d'Internet avec l'anglais fournisseur

Image Grand :  Permis de simple utilisateur de logiciel de protection de l'ordinateur d'Internet avec l'anglais

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA/HongKong/Singapore/Puerto Pico/Irlande
Nom de marque: ESET
Certification: Ce
Numéro de modèle: SIGNE D'ASSENTIMENT 32

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
nom de marque: ESET Numéro de modèle: SIGNE D'ASSENTIMENT 32
Activation: 1 utilisateur/1 ans Type: installez en ligne
Plate-forme: PC/Mac Media: 3,0 USB

Permis de simple utilisateur de logiciel de protection de l'ordinateur d'Internet avec l'anglais

 

Permis autocuratif de simple utilisateur d'Eset NOD32 de logiciel d'antivirus d'ordinateur de téléchargement

 

L'antivirus d'ESET NOD32 est la protection la plus efficace que vous pouvez trouver pour combattre les volumes énormes d'aujourd'hui d'Internet et pour envoyer des menaces. Il assure la protection complète d'antivirus et d'anti-spyware sans affecter vos performances de l'ordinateur.

Utilisant la technologie avancée de ThreatSense®, l'antivirus d'ESET NOD32 vous protège proactivement contre de nouvelles attaques, même pendant les premières heures critiques où d'autres produits de vendeurs ne se rendent pas compte l'attaque existe même. L'antivirus d'ESET NOD32 détecte et désactive les virus connus et inconnus, les Trojan, les vers, l'adware, le spyware, les rootkits et d'autres menaces d'Internet.

L'antivirus d'ESET NOD32 est également l'une des solutions d'antivirus les plus rapides, tellement rapidement vous ne la notera pas même le fonctionnement. Et il est les deux incroyablement facile à utiliser pourtant simple de travailler pour vos besoins spécifiques.


Avantages principaux :

  • Protection contre l'inconnu

  • Découvertes Malware d'autres compagnies de poids du commerce manquées

  • Construit pour la vitesse

  • Facile sur votre système

  • Facile sur vous

 

L'antivirus d'ESET NOD32 fonctionne pour protéger votre ordinateur de Windows contre le malware tel que des virus, des vers, des Trojan, le spyware et des rootkits. Il identifie le ransomware, un aspect important de la protection globale de virus. Les essais indépendants et internes prouvent qu'ESET est particulièrement bon pour la différenciation entre les menaces bénignes et néfastes et ne marque pas typiquement les dossiers légitimes est des menaces. Ceci signifie qu'il a un bas taux de faux positif.

LE POUR ESET est l'un des logiciels antivirus les plus faciles à installer et employer.
LE CONTRE Quelques essais indépendants prouvent que ce programme emploie beaucoup de ressources d'informatique tout en courant.
RÉSULTAT L'antivirus d'ESET NOD32 a beaucoup de caractéristiques pour détecter la différence entre de bons et mauvais dossiers, bien qu'il ait marqué plus bas dans la protection et la performance globales tandis que les balayages courants de sécurité comparaient à d'autres logiciels antivirus que nous avons passés en revue.
Matériel
  • 300 mégahertz pour Microsoft Windows XP, 1 gigahertz pour la vue de Microsoft Windows/Microsoft Windows 7 Microsoft Windows 8

  • 256 mb de RAM pour Windows XP, 512 de RAM pour Windows Vista et 1GB de RAM pour Windows 8/7 (minimum 512 de mb RAM exigé pour l'outil de récupération)

  • Mb 300 de l'espace du disque dur disponible

  • Commande de disque compact-ROM ou de DVD (sinon installant par téléchargement électronique)


Dans notre ESET de essai NOD32 était probablement le programme le plus facile à télécharger, installer et employer. Quand nous avons pressé le lien de téléchargement, le programme s'est installé et a immédiatement commencé à balayer notre système pour toutes les menaces. Nous n'avons eu besoin d'installer manuellement rien. Quand nous étions prêts à programmer des balayages et à installer des balayages de coutume, on a tellement bien présenté ESET que nous pouvions rapidement trouver les étiquettes et les liens de fonction que nous avons eus besoin.

Les balayages intégrés de protection d'email pour des virus et tout autre malware dans les messages que vous recevez et leurs attachements. Le logiciel balaye également des commandes d'USB juste après que vous les branchez pour vous protéger contre des menaces extérieures. ESET balaye des dossiers en temps réel pendant qu'ils s'ouvrent pour s'assurer que les dossiers malveillants ne posent aucun problème. Ceci signifie que vous n'avez pas besoin d'attendre avant d'ouvrir un dossier puisque le programme commence à balayer pour et à bloquer les néfastes immédiatement. Ce logiciel est particulièrement bon des plans phishing de détection et de blocage, les menaces qui essayent et vous dupe dans fournir l'information personnelle qui est alors employée pour voler votre identité.

Si vous vous produisez sur un dossier méfiant qu'ESET n'a pas étiqueté comme néfaste, vous pouvez envoyer le dossier à la société pour découvrir s'il est sûr ou pas. ESET met en quarantaine toutes les menaces qu'il en trouve pour te donner une occasion de les regarder plus d'et de reconstituer qui ne sont pas néfastes. Le repos sont supprimés et complètement enlevés à partir de votre ordinateur.


L'antivirus d'ESET NOD32 fonctionne pour protéger votre ordinateur de Windows contre le malware tel que des virus, des vers, des Trojan, le spyware et des rootkits. Il identifie le ransomware, un aspect important de la protection globale de virus. Les essais indépendants et internes prouvent qu'ESET est particulièrement bon pour la différenciation entre les menaces bénignes et néfastes et ne marque pas typiquement les dossiers légitimes est des menaces. Ceci signifie qu'il a un bas taux de faux positif.
 

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComputer Antivirus Software

Internet Computer Security Software Single User License With English Language

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

Internet Computer Security Software Single User License With English Language

China Internet Computer Security Software Single User License With English Language supplier

Large Image :  Internet Computer Security Software Single User License With English Language

Product Details:

Place of Origin: USA/HongKong/Singapore/Puerto Pico/Ireland
Brand Name: ESET
Certification: Ce
Model Number: NOD 32

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: contact us
Packaging Details: factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Brandname: ESET Model Number: NOD 32
Activation: 1 User / 1 Years Type: Online Install
Platform: PC / MAC Media: 3.0 USB

Internet Computer Security Software Single User License With English Language

 

Self-Healing Download Computer Antivirus Software Eset NOD32 Single User License

 

ESET NOD32 AntiVirus is the most effective protection you can find to combat today's huge volumes of Internet and email threats. It provides comprehensive antivirus and anti-spyware protection without affecting your computer's performance.

Using advanced ThreatSense® technology, ESET NOD32 AntiVirus proactively protects you from new attacks, even during the critical first hours when other vendors' products aren't aware the attack even exists. ESET NOD32 AntiVirus detects and disables both known and unknown viruses, trojans, worms, adware, spyware, rootkits and other Internet threats.

ESET NOD32 AntiVirus is also one of the fastest antivirus solutions, so fast you won't even notice it running. And it's both incredibly easy to use yet simple to tailor for your specific needs.


Key Benefits:

  • Protection from the Unknown

  • Finds Malware Other AV Companies Missed

  • Built for Speed

  • Easy on Your System

  • Easy on You

 

ESET NOD32 Antivirus works to protect your Windows computer from malware such as viruses, worms, Trojans, spyware and rootkits. It recognizes ransomware, an important aspect of overall virus protection. Independent and in-house tests show that ESET is especially good at differentiating between benign and harmful threats and doesn’t typically flag legitimate files are threats. This means it has a low false positive rate.

PROS ESET is one of the easiest antivirus programs to install and use.
CONS Some independent tests show that this program uses a lot of computer resources while running.
BOTTON LINE ESET NOD32 Antivirus has many features to detect the difference between good and bad files, though it did score lower in overall protection and performance while running security scans compared to other antivirus programs we reviewed.
Hardware
  • 300 MHz for Microsoft Windows XP, 1 GHz for Microsoft Windows Vista/Microsoft Windows 7/Microsoft Windows 8

  • 256 MB of RAM for Windows XP, 512 of RAM for Windows Vista and 1GB of RAM for Windows 8/7 (minimum of 512 MB RAM required for Recovery Tool)

  • 300 MB of available hard disk space

  • CD-ROM or DVD drive (if not installing by electronic download)


In our testing ESET NOD32 was probably the easiest program to download, install and use. When we pressed the download link, the program installed itself and immediately began scanning our system for any threats. We didn’t need to manually set up anything. When we were ready to schedule scans and set up custom scans, ESET was so well laid out that we were quickly able to find the function tabs and links we needed.

The integrated email protection scans for viruses and other malware in messages you receive and their attachments. The software also scans USB drives immediately after you plug them in to protect you from external threats. ESET scans files in real time as they open to ensure malicious files don’t cause any problems. This means you don’t need to wait before opening a file since the program starts scanning for and blocking harmful ones right away. This software is especially good a detecting and blocking phishing schemes, threats that try and trick you into giving personal information that is then used to steal your identity.

If you happen upon a suspicious file that ESET hasn’t tagged as harmful, you can send the file to the company to find out if it is safe or not. ESET quarantines any threats it finds to give you a chance to look them over and restore any that are not harmful. The rest are deleted and completely removed from your computer.


ESET NOD32 Antivirus works to protect your Windows computer from malware such as viruses, worms, Trojans, spyware and rootkits. It recognizes ransomware, an important aspect of overall virus protection. Independent and in-house tests show that ESET is especially good at differentiating between benign and harmful threats and doesn’t typically flag legitimate files are threats. This means it has a low false positive rate.
 

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)