Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitslogiciel de conception graphique Adobe

La pleine version de Microsoft Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

La pleine version de Microsoft Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED

Chine La pleine version de Microsoft Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED fournisseur
La pleine version de Microsoft Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED fournisseur La pleine version de Microsoft Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED fournisseur

Image Grand :  La pleine version de Microsoft Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: adobe
Certification: CE
Numéro de modèle: CS5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Paquet complet
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Lieu d'origine: USA Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: nouvelle marque Garantie: Un an
Langue: Anglais/français/arabe/Espagnol /Japanese statut: En stock

La pleine version d'Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED

 

 

Description

Si vous déjà avez un bon kwledge d'Adobe Photoshop et regardez pour avancer vos qualifications, Adobe Photoshop CS5 pour des photographes : L'atelier final est le livre que vous aviez attendu. La soirée et le Jeff Schewe de Martin de photographes de Rewned donnent leurs astuces de Photoshop et déroulement des opérations, apparence vous comment employer un vaste choix de techniques avancées rarement vues de Photoshop. Si le sujet est travail retouchant sérieux, compositions étranges et merveilleuses, ou planification d'une pousse avant que vous ayez même pris une caméra, vous pouvez être sûr que le conseil est basé sur des années d'expérience pratique. Complètement des photographies inspirées et des centaines de screenshots polychromes pour vous montrer comment il a fait, caractéristiques de ce livre : - Conseil sur devenir un maître retouchant avec des techniques de masquage et compositing avancées - un déroulement des opérations détaillé pour préparer vos images pour la meilleure sortie, te montrant comment respecter la date-butoir et bouger sans sacrifier des cours de film de la qualité -26 sur le DVD inclus, offrant plus de 3 heures de contenu de film le compagnon idéal à Photoshop CS5 pour des photographes, ceci est une ressource d'incontournable pour n'importe quel utilisateur sérieux d'Adobe Photoshop.

 

Paquet au détail prolongé standard du photoshop CS5 d'Adobe

 

nous sommes le grossiste d'usine, offre au-dessous des articles : window7 pro. autocollant final professionnel final d'OEM de l'autocollant win8.1 d'OEM de l'autocollant win8 de COA de l'autocollant win7 de COA du retailbox win7 d'OEM/d'OEM retailbox windows8 du retailbox windows7 pro pro pro (tout le COA soutient l'installation par l'intermédiaire des données d'application de téléchargement de Microsoft et du déclenchement en ligne)

La pleine version d'Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED

Description détaillée de produit :

Un logiciel de pointe d'imagerie numérique, Adobe Photoshop CS5 offre les concepteurs et les artistes numériques excitant les outils créatifs. Grâce à sa correction Contenu-avertie augmentée, ce logiciel d'Adobe Photoshop met plus grand photo-retoucher et précise le contrôle d'édition dans vos mains. Le plus, le moteur graphique de Mercury dans ce logiciel d'imagerie numérique fournit la réactivité extraordinaire même tandis qu'utilisation ressource-intensive liquéfient et outils de chaîne de marionnette. Le plus, la galerie de tache floue dans ce logiciel d'Adobe Photoshop vous laisse rapidement créer des effets photographiques de tache floue utilisant une interface simple avec des contrôles de sur-image. Une autre digne caractéristique du logiciel d'Adobe Photoshop CS6 forme son ensemble révolutionnaire de brosses erodible qui offrent une sensation naturelle et réaliste, pour la peinture numérique et compositing. Si ce n'est pas assez, les outils visuels intuitifs enrichis dans ce logiciel d'Adobe Photoshop apportent l'excellente puissance de édition de l'application aux vidéos aussi bien.

La pleine version d'Adobe Photoshop CS5 prolongée au détail emballent pour Windows ED

 

 

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAdobe Graphic Design Software

Microsoft Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack For Windows ED

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

Microsoft Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack For Windows ED

China Microsoft Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack For Windows ED supplier
Microsoft Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack For Windows ED supplier Microsoft Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack For Windows ED supplier

Large Image :  Microsoft Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack For Windows ED

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: adobe
Certification: CE
Model Number: CS5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: contact us
Packaging Details: full package
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Place Of Origin: USA Brand Name: Microsoft
Model Number: Brand New Warranty: One Year
Language: English / French / Arabic / Spanish /Japanese Status: In Stock

Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack for Windows ED

 

 

Description

If you already have a good kwledge of Adobe Photoshop and are looking to advance your skills, Adobe Photoshop CS5 for Photographers: The Ultimate Workshop is the book you've been waiting for. Rewned photographers Martin Evening and Jeff Schewe impart their Photoshop tips and workflow, showing you how to use a vast array of rarely seen advanced Photoshop techniques. Whether the subject is serious retouching work, weird and wonderful compositions, or planning a shoot before you've even picked up a camera, you can be sure that the advice is based on years of practical experience. Full of inspirational photographs and hundreds of full-color screenshots to show you how it's done, this book features: -Advice on becoming a retouching master with advanced masking and compositing techniques -A detailed workflow for preparing your images for the best possible output, showing you how to meet both deadline and budge without sacrificing quality -26 movie tutorials on the included DVD, offering over 3 hours of movie content The ideal companion to Photoshop CS5 for Photographers, this is a must-have resource for any serious user of Adobe Photoshop.

 

Adobe photoshop CS5 Standard/ Extended Retail Pack

 

we are factory wholesaler, offer below items:window7 pro. oem/retailbox windows7 ultimate retailbox windows8 professional OEM/ retailbox win7 pro COA sticker win7 ultimate COA sticker win8 pro OEM sticker win8.1 pro OEM sticker (all COA supports installation via downloading application data from Microsoft and activating online)

Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack for Windows ED

Product Detailed Description:

A state-of-the-art digital imaging software, the Adobe Photoshop CS5 offers graphic designers and digital artists exciting creative tools. Thanks to its enhanced Content-Aware Patch, this Adobe Photoshop software puts greater photo-retouching and precise editing control into your hands. Plus, the Mercury Graphics Engine in this digital imaging software delivers extraordinary responsiveness even while using resource-intensive Liquify and Puppet Warp tools. Plus, the Blur Gallery in this Adobe Photoshop software lets you quickly create photographic blur effects using a simple interface with on-image controls. Another worthy feature of the Adobe Photoshop CS6 software forms its revolutionary set of erodible brushes that offer a natural and realistic feel, for digital painting and compositing. If that’s not enough, the enriched intuitive video tools in this Adobe Photoshop software bring the application's top-notch editing power to the videos as well.

Adobe Photoshop CS5 Full Version Extended Retail Pack for Windows ED

 

 

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)