Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspro clé d'OEM des fenêtres 10

Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro

Chine Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro fournisseur
Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro fournisseur Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro fournisseur Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro fournisseur

Image Grand :  Logiciel professionnel principal de permis de mise à jour d'OEM de Windows 10 de langue espagnole pro

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: Ce
Numéro de modèle: victoire 10 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: plein emballage
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Élément: pro Espagnol win10 Activation: en ligne par ordinateur
Media: 64bit DVD Lanuage: Espagnol
Garantie: Vie Condition: Nouveau

le bit 100% du professionnel 64 des fenêtres 10 a activé la garantie en ligne

 

Conditions de système :

 

Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC

RAM : 1 gigaoctet (GB) pour à 32 bits ou 2 gigaoctets pour 64-bit

L'espace du disque dur : 16 gigaoctets pour l'OS à 32 bits 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit

Carte graphique : DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0

Affichage : 800x600

 

Fonctionnalités clé :

 

1 . Le menu de début est de retour et meilleur que jamais ainsi vous pouvez l'augmenter et adapter aux besoins du client.
2. écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez facilement les majorations avec des amis.
3. joignez vos affaires ou domaine d'école pour facile d'accès aux dossiers, aux serveurs, et aux imprimantes de réseau.
4. sécurité augmentée avec le cryptage des données et la protection de BitLocker.
5. l'ouverture avec de bureau à distance et créent des virtual machine avec hyper-v.

 


Tout que vous avez besoin pour le travail et la maison

 

Simplifie des tâches quotidiennes
  • Les caractéristiques de bureau améliorées de navigation comme la rupture, le coup d'oeil et la secousse, le facilitent pour contrôler toutes vos fenêtres ouvertes.
  • La création d'un réseau à la maison n'a jamais été plus facile. Vous pouvez même partager des dossiers et des imprimantes avec tous les PCs avec Windows 10 sur le réseau.
  • Trouvez pratiquement n'importe quoi sur votre PC – des documents aux chansons à envoyer – juste en dactylographiant un mot ou deux avec la recherche de Windows.
Travaille la manière que vous voulez
  • A conçu pour faire votre PC dormir et reprendre plus vite.
  • Profite pleinement des capacités de puissance et de traitement multitâche des plus défunts PCs 64-bit.
Rend de nouvelles choses possibles
  • Montre, pause, rebobinage et disque TV avec Windows Media Center.
  • Includes a intégré la vidéo et les codec audio dolby.

 

Différence entre Windows 10 pro contre la maison de Windows 10 ?

 

La maison de Windows 10 est concentrée sur le consommateur, Windows 10 pro est plus pour les puissance-utilisateurs là et ces entreprises petites à moyennes courantes. Ceci peut être vu dans les dispositifs de sécurité avancée trouvés dans le pro paquet. Le casier de peu a été une partie intégrante des systèmes d'exploitation de niveau professionnels de Windows depuis la vue. Dans Windows 10 pro Microsoft a fait quelques ajustements précis au service.

 

Windows 10 à la maison et pro est finalement ici et ils sont pleins de grandes caractéristiques. La maison de Windows 10 inclut un retour du menu de début, Cortana, mode d'épargnant de batterie, chiffrage de dispositif, virtualisation, Microsoft affilent, et beaucoup plus. Un grand choix pour votre PC à la maison.

Windows 10 pro inclut toute la fonctionnalité de maison de Windows 10 plus les dispositifs supplémentaires d'affaires et de sécurité. Windows 10 pro vient avec la gestion de politique de groupe, la capacité de joindre un casier de domaine, de peu, le bureau à distance, et le passeport de Microsoft. Un choix idéal si vous courez de petites et moyennes affaires ou si vous recherchez la sécurité avancée.

  • Windows 10 utilisateurs domestiques recevra des mises à jour de Windows Update automatiquement quand il est disponible. Windows 10 pro et Windows 10 utilisateurs d'entreprise auront la capacité de remettre des mises à jour à plus tard. Le laps de temps que Windows 10 pro utilisateurs peut remettre des mises à jour à plus tard est limité.
  • Les petits dispositifs de stockage, comme des dispositifs avec les unités de disque dur 32GB ou des dispositifs plus anciens avec de pleines unités de disque dur, peuvent avoir besoin d'entreposage supplémentaire pour accomplir la hausse. Vous verrez des instructions pendant la hausse t'indiquant quoi faire. Vous pouvez devoir ou enlever les dossiers inutiles de votre dispositif, ou insérez une commande d'instantané d'USB pour accomplir la hausse.
  • Quelques dispositifs avec l'un ou l'autre de peu d'espace libre disponible ou plus petites unités de disque dur, comme des PCs de stockage de 32 gigaoctets, peuvent avoir peu d'espace libre disponible après évolution. Vous pouvez libérer l'espace disque et facilement supprimer des dossiers comme les fichiers temporaires ou votre version préalable de Windows dans l'arrangement de système de stockage. Les dossiers pour la version préalable de Windows te donnent l'option pour enlever Windows 10 et pour retourner à votre version préalable de Windows. Ces dossiers sont automatiquement supprimés un mois après que vous amélioriez. Pour libérer l'espace, vous pouvez les supprimer maintenant.
  • Une connexion internet est exigée pour exécuter la hausse. Windows 10 est un grand dossier -- environ 3 gigaoctets -- et les honoraires de l'accès Internet (ISP) pourraient s'appliquer.
  • Pour vérifier la compatibilité de dispositif et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif. L'information de contact de fabricant peut être trouvée à la page de l'information de contact.
  • L'amélioration d'un dispositif inclut des facteurs au delà des spécifications de système. Ceci inclut l'appui de conducteur et de progiciels, la compatibilité d'application, et l'appui de caractéristique, indépendamment de si le dispositif répond aux spécifications minimum de système pour Windows 10.
  • L'appui peut varier par le dispositif. Trouvez plus d'informations à la page de cycle de vie de Windows.
  • Si votre PC ou comprimé court actuellement Windows 7 SP1 ou la mise à jour de Windows 8,1, vous pouvez vérifier pour voir si elle répond aux exigences à l'aide du “contrôle mon PC” dans l'appli de Windows 10 d'obtention. Pour ouvrir l'appli de Windows 10 d'obtention, cliquez sur dessus la petite icône de Windows trouvée à l'extrémité droite du taskbar. Si vous ne la voyez pas, visitez notre page de Windows 10 Q&A pour plus d'information.
  • Beaucoup d'applications, de dossiers, et d'arrangements émigreront en tant qu'élément de la hausse. Cependant, quelques applications ou arrangements peuvent ne pas émigrer.
    • Pour d'anti-malware applications, Windows vérifiera pour voir si votre anti-malware abonnement est actuel (non expiré) et compatible pendant la hausse.
    • Si l'anti-malware application est compatible et actuelle, votre application sera préservée pendant la hausse à Windows 10.
    • Si l'anti-malware application est incompatible, Windows désinstallera votre application tout en préservant vos arrangements. Après que la mise à jour soit complète, si votre anti-malware fournisseur a informé Microsoft qu'il a rendu une version compatible disponible pour votre abonnement actif, Windows vous informera d'installer la dernière version disponible avec les arrangements qui ont été placés avant la mise à jour.
    • Si votre anti-malware abonnement n'est pas actuel (expiré), Windows désinstallera votre application et permettra Windows Defender.
    • Quelques applications qui sont venues de votre OEM peuvent être enlevées avant la hausse.
    • Pour certaines applications de tiers, « obtenez Windows 10" appli balayera pour la compatibilité d'application. S'il y a une question connue qui empêchera la hausse, vous serez avisé de la liste d'applications avec les questions connues. Vous pouvez choisir d'accepter et les applications seront enlevées du système avant la mise à jour. Veuillez être sûr de copier la liste avant que vous acceptiez le retrait de l'application.
  • Les utilisateurs d'enfant de sécurité de famille de Microsoft avec des comptes locaux (comptes attachés à la machine) n'auront pas leurs arrangements de sécurité émigrés à Windows 10 pendant la hausse. Ceci signifie qu'après que la hausse à Windows 10 soit complète, les parents devraient installer des arrangements de sécurité pour l'utilisateur d'enfant avec un compte de Microsoft s'ils n'ont pas un. Pour découvrir plus au sujet des changements, visitez la page de FAQ.

Windows 10 pleines langues de localisation

L'arabe (Arabie Saoudite), Bulgare (Bulgarie), Chinois (simplifié, Chine), Chinois (Hong Kong), Chinois (traditionnel, Taïwan), Croate (Croatie), Tchèque (République Tchèque), le danois (Danemark), Néerlandais (Pays-Bas), l'anglais (Royaume-Uni), l'anglais (Etats-Unis), estonien (l'Estonie), finlandais (la Finlande), Français (France), Français (Canada), Allemand (Allemagne), Grec (Grèce), hébreu (Israël), Hongrois (Hongrie), Italien (Italie), Japonais (Japon), Coréen (Corée), Latvian (Lettonie), Lithuanien (la Lithuanie), Norvégien, Bokmål (Norvège), polonais (Pologne), Portugais (Brésil), Portugais (Portugal), Roumain (Roumanie), Russe (Russie), serbe (latin, Serbie), slovaque (la Slovaquie), Slovène (Slovénie), Espagnol (Espagne, sorte internationale), Espagnol (Mexique), Suédois (Suède), thaïlandais (la Thaïlande), turc (Turquie), Ukrainien (Ukraine)

win10 code 1511 principal de pro produit de la version FQC-08981 Windows 10 LATAM espagnol

 

win10 code 1511 principal de pro produit de la version FQC-08981 Windows 10 LATAM espagnol

 

 

 

 

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Pro OEM Key

Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software

China Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software supplier
Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software supplier Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software supplier Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software supplier

Large Image :  Spanish Language Windows 10 Pro OEM Key Professional Upgrade License Software

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: Ce
Model Number: Win 10 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: contact us
Packaging Details: full packing
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Item: Win10 Pro Spanish Activation: Online By Computer
Media: 64BIT DVD Lanuage: Spanish
Warranty: Lifetime Condition: New

windows 10 professional 64 bit 100% activated online warranty

 

System requirements :

 

Processor: 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC

RAM: 1 gigabyte (GB) for 32-bit or 2 GB for 64-bit

Hard disk space: 16 GB for 32-bit OS 20 GB for 64-bit OS

Graphics card: DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver

Display: 800x600

 

Key features :

 

1 . The Start menu is back and better than ever so you can expand and customize it.
2 . Write or type directly on web pages and easily share the mark-ups with friends.
3 . Join your business or school domain for easy access to network files, servers, and printers.
4 . Enhanced security with BitLocker data encryption and protection.
5 . Login with Remote Desktop and create virtual machines with Hyper-V.

 


Everything you need for work and home

 

Simplifies everyday tasks
  • Improved desktop navigation features like Snap, Peek and Shake, make it easier to manage all of your open windows.
  • Creating a home network has never been easier. You can even share files and printers with all the PCs with Windows 10 on the network.
  • Find virtually anything on your PC – from documents to songs to email – just by typing a word or two with Windows Search.
Works the way you want
  • Designed to make your PC sleep and resume quicker.
  • Takes full advantage of the power and multi-tasking capabilities of the latest 64-bit PCs.
Makes new things possible
  • Watch, pause, rewind and record TV with Windows Media Center.
  • Includes integrated video and Dolby audio codecs.

 

Difference Between Windows 10 Pro vs Windows 10 Home?

 

Windows 10 Home is focused on the consumer, Windows 10 Pro is more for the power-users out there and those running small to medium businesses. This can be seen in the advanced security features found in the Pro package. Bit Locker has been an integral part of the professional level Windows operating systems since Vista. In Windows 10 Pro Microsoft has made some fine adjustments to the service.

 

Windows 10 Home and Pro are finally here and they are full of great features. Windows 10 Home includes a return of the Start Menu, Cortana, Battery Saver Mode, Device Encryption, Virtualization, Microsoft Edge, and much more. A great choice for your PC at home.

Windows 10 Pro includes all the functionality of Windows 10 Home plus additional business and security features. Windows 10 Pro comes with Group Policy Management, the ability to join a Domain, Bit locker, Remote Desktop, and Microsoft Passport. An ideal choice If you are running a small to medium sized business or if you are looking for advanced security.

  • Windows 10 Home users will receive updates from Windows Update automatically when it’s available. Windows 10 Pro and Windows 10 Enterprise users will have the ability to postpone updates. The amount of time that Windows 10 Pro users can postpone updates is limited.
  • Small storage devices, like devices with 32GB hard drives or older devices with full hard drives, may need additional storage to complete the upgrade. You'll see instructions during the upgrade telling you what to do. You may need to either remove unneeded files from your device, or insert a USB flash drive to complete the upgrade.
  • Some devices with either little free space available or smaller hard drives, like 32 GB storage PCs, may have little free space available after upgrading. You may free up disk space and easily delete files like temporary files or your previous version of Windows within the Storage system setting. Files for the previous version of Windows give you the option to remove Windows 10 and go back to your previous version of Windows. These files are automatically deleted a month after you upgrade. To free up space, you can delete them now.
  • An internet connection is required to perform the upgrade. Windows 10 is a large file -- about 3 GB -- and Internet access (ISP) fees might apply.
  • To check for device compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer’s website. Manufacturer contact information can be found on the Contact Information page.
  • The upgradeability of a device includes factors beyond the system specification. This includes driver and firmware support, application compatibility, and feature support, regardless of whether or not the device meets the minimum system specification for Windows 10.
  • Support may vary by device. Find more information on the Windows Lifecycle page.
  • If your PC or tablet is currently running Windows 7 SP1 or Windows 8.1 Update, you can check to see if it meets the requirements by using ‘Check my PC’ in the Get Windows 10 app. To open the Get Windows 10 app, click on the small Windows icon found at the right end of the taskbar. If you don’t see it, visit our Windows 10 Q&A page for more info.
  • Many applications, files, and settings will migrate as part of the upgrade. However, some applications or settings may not migrate.
    • For anti-malware applications, Windows will check to see if your anti-malware subscription is current (not expired) and compatible during the upgrade.
    • If the anti-malware application is compatible and current, your application will be preserved during the upgrade to Windows 10.
    • If the anti-malware application is incompatible, Windows will uninstall your application while preserving your settings. After upgrade is complete, if your anti-malware provider has informed Microsoft that it has made a compatible version available for your active subscription, Windows will notify you to install the latest version available with the settings that were set prior to upgrade.
    • If your anti-malware subscription is not current (expired), Windows will uninstall your application and enable Windows Defender.
    • Some applications that came from your OEM may be removed prior to upgrade.
    • For certain third party applications, the "Get Windows 10" app will scan for application compatibility. If there is a known issue that will prevent the upgrade, you will be notified of the list of applications with known issues. You can choose to accept and the applications will be removed from the system prior to upgrade. Please be sure to copy the list before you accept the removal of the application.
  • Microsoft Family Safety child users with local accounts (accounts tied to the machine) will not have their safety settings migrated to Windows 10 during the upgrade. This means that after the upgrade to Windows 10 is complete, parents would need to setup safety settings for the child user along with a Microsoft account if they do not have one. To find out more about the changes, visit the FAQ page.

Windows 10 full localization languages

Arabic (Saudi Arabia), Bulgarian (Bulgaria), Chinese (Simplified, China), Chinese (Hong Kong), Chinese (Traditional, Taiwan), Croatian (Croatia), Czech (Czech Republic), Danish (Denmark), Dutch (Netherlands), English (United Kingdom), English (United States), Estonian (Estonia), Finnish (Finland), French (France), French (Canada), German (Germany), Greek (Greece), Hebrew (Israel), Hungarian (Hungary), Italian (Italy), Japanese (Japan), Korean (Korea), Latvian (Latvia), Lithuanian (Lithuania), Norwegian, Bokmål (Norway), Polish (Poland), Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Romanian (Romania), Russian (Russia), Serbian (Latin, Serbia), Slovak (Slovakia), Slovenian (Slovenia), Spanish (Spain, International Sort), Spanish (Mexico), Swedish (Sweden), Thai (Thailand), Turkish (Turkey), Ukrainian (Ukraine)

win10 pro 1511 version FQC-08981 Windows 10 Product Key Code Spanish LATAM

 

win10 pro 1511 version FQC-08981 Windows 10 Product Key Code Spanish LATAM

 

 

 

 

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)