Groupe Cie. de Kam, limité

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé 2016 de produit de professionnel de MS Office

Professionnel de Microsoft Office de clé de produit de Mac plus la version de la vente au détail 2016

De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
De bonne qualité pro clé d'OEM des fenêtres 10 en ventes
Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Kam

—— Mohamed hanen (de Dubaï)

« Grands prix et grand service à la clientèle. Je b faisant plus d'achats. »

—— Mike Davis (des USA)

Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Александр Кулев (de Russie)

« Très facile à travailler avec et réponses rapides stupéfiantes. A eu Microsoft fonctionnant non codent acheté plus d'il y a 11 mois et ils comprenaient très et

—— fondi de Massimo (Frome Turquie)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Professionnel de Microsoft Office de clé de produit de Mac plus la version de la vente au détail 2016

Chine Professionnel de Microsoft Office de clé de produit de Mac plus la version de la vente au détail 2016 fournisseur
Professionnel de Microsoft Office de clé de produit de Mac plus la version de la vente au détail 2016 fournisseur Professionnel de Microsoft Office de clé de produit de Mac plus la version de la vente au détail 2016 fournisseur

Image Grand :  Professionnel de Microsoft Office de clé de produit de Mac plus la version de la vente au détail 2016

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: CE
Numéro de modèle: 2016 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Contact us
Détails d'emballage: plein emballage
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Media: USB 3.0 Poids: 0.15kg
Plantform: Bureau pro 2016 plus Type: Système d'exploitation
Guarnatee: Vie Langue: Anglais/français/arabe/multilingue/facultatif

Professionnel original 32 de Microsoft Office 2016 version au détail de bit/64 bits

Office Professional plus 2016

Inclus :
  • Word 2013,
  • Excel 2013,
  • PowerPoint 2013,
  • OneNote 2013,
  • Outlook 2013,
  • Éditeur 2013,
  • Office Web Apps,

Compatible seulement avec Windows 7, 8, 8,1, 10

Ne court pas sur Windows XP ou vue ou Mac OS ou Chromebook

Quel est professionnel intérieur de Microsoft Office plus 2016 ?

 

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   Word 2016
Communiquez vos idées.
Produisez les rapports à l'air professionnel et les papiers de recherches sans effort. Prenez votre programme ou ordre du jour de doux à brillant utilisant le placement et le formatage pour faire les graphiques plus accessibles et plus simples satisfaits qui donnent l'information plus effectivement que textotent.

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   Excel 2016
Contrôlez, analysez, organisez.
Microsoft Excel permet pour analyser, contrôler, et partager l'information de plus de manières que jamais avant, en vous aidant prenez de meilleures, plus futées décisions. Les nouveaux outils d'analyse et de visualisation de données vous aident à dépister et accentuer des données importantes tend. Si vous produisez des rapports financiers ou des dépenses personnelles de gestion, Excel te donne plus d'efficacité et de flexibilité d'accomplir vos buts.

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   Outlook 2016
Email, calendriers et contacts fonctionnant ensemble.
Microsoft Outlook offre des affaires de la meilleure qualité et des outils de gestion personnels d'email à plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Avec la libération d'Outlook, vous obtenez un ensemble plus riche d'expériences pour répondre à vos besoins de communication au travail, à la maison, et à l'école. Outlook vous fournit en expérience parmi les meilleurs du monde pour rester productif et dans le contact avec vos réseaux personnels et d'affaires.

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   Access 2016
Outil de conception et de déploiement d'application de base de données pour maintenir l'information importante.
Access vous autorise pour tirer le meilleur de votre information -- même si vous n'êtes pas un expert en matière de base de données. Et, par les bases de données nouvellement supplémentaires de Web, elle amplifie la puissance de vos données, facilitant elle pour dépister, rapporter, et la part avec d'autres. Vos données ne seront jamais plus loin que votre web browser plus étroit.

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   PowerPoint 2016
Vos présentations, plus professionnelles que jamais.
Microsoft PowerPoint te donne plus de manières de créer et partager des présentations dynamiques avec votre assistance que toujours avant. Les nouvelles capacités audio et visuelles passionnantes vous aident à raconter une histoire croquante et cinématographique il est aussi facile créer que car elle est puissante pour observer. Avec les outils nouveaux et améliorés pour la vidéo et la photo éditant, de nouvelles transitions dramatiques, et animation réaliste, vous pouvez ajouter le poli aux présentations qui captiveront votre assistance. En outre, PowerPoint te permet de travailler simultanément avec d'autres personnes ou de signaler votre présentation en ligne et de lui accéder de pratiquement n'importe où utilisant le Web ou votre smartphone.

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   OneNote 2016
Votre carnet numérique où vous pouvez recueillir toutes vos notes et information.
Microsoft OneNote te donne l'endroit final pour stocker et partager votre information dans un simple, emplacement de facile-à-Access. Capturez le texte, les images, la vidéo et les notes audio avec OneNote pour garder vos pensées, idées, et information importante facilement disponible. En partageant vos carnets, vous pouvez simultanément prendre et éditer des notes avec d'autres personnes sur votre réseau, ou maintenez juste chacun facilement dans la synchronisation et à jour. Vous pouvez également prendre OneNote sur la route avec vous en signalant vos carnets en ligne et en leur accédant de pratiquement n'importe où utilisant le Web ou un smartphone.

Commande d'instantané d'USB de la clé 2016/permis +3,0 de produit de professionnel de Microsoft Office   Éditeur 2016
Créez les publications à l'air professionnel rapidement et facilement.
Le Microsoft Publisher Vous aide à créer, personnaliser, et partager un large éventail de publications de professionnel-qualité et de matériaux de vente. Avec l'éditeur, vous pouvez facilement communiquer votre message dans un grand choix de types de publication, vous sauvant temps et argent. Si vous créez des brochures, des bulletins d'information, des cartes postales, des cartes de voeux, ou des bulletins d'information d'email, vous pouvez fournir des résultats de qualité sans avoir besoin de l'expérience de conception graphique. Obtenez le travail réalisé convenablement la première fois avec

OneNote

Il est votre possèdent très le carnet numérique, ainsi vous pouvez maintenir des notes, idées, pages Web, photos, même audio et visuel tous dans un endroit. Si vous êtes à la maison, dans le bureau, ou sur le mouvement, vous pouvez le prendre tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres.

Access

Access

Access est un outil facile à utiliser pour créer rapidement les applications de base de données basées sur navigateur qui vous aident à courir vos affaires. Vos données sont automatiquement stockées dans une base de données de SQL, ainsi elles sont plus sûres et extensibles que jamais.

Éditeur

Éditeur

Facilement créez, personnalisez, et partagez un large éventail de publications de professionnel-qualité. Permutez les images avec une entrave simple et laissez tomber, ou ajoutez les images directement de vos albums en ligne. Employez les effets spéciaux pour faire vos publications se tenir.

Votre substance n'importe quand, n'importe où

Votre substance n'importe quand, n'importe où

Signez dedans au bureau 2016 et employez OneDrive pour accéder facilement à vos documents récents sur n'importe quel dispositif avec l'intégration parfaite.

La différence de Microsoft

Nous vous obtiendrons en service

Nous sommes la société qui a construit le bureau, ainsi nous le connaissons mieux que quiconque. N'importe ce que l'aide vous peut avoir besoin avec le téléchargement ou bureau d'installation, nous avons l'expertise que vous avez besoin. Nous te donnerons l'appui que vous avez besoin jusqu'à ce que votre logiciel soit en service.

Contactez-nous >

Installation et FAQ

Comment est-ce que j'installe le bureau ?

 Pour plus d'information, voyez le FAQ.

Quelle est la différence entre les plans du bureau 365 et les suites du bureau 2016 ?

Les plans du bureau 365 incluent la suite complète des applications de bureau, plus d'autres services qui sont permis au-dessus de l'Internet, y compris le stockage supplémentaire de nuage avec des minutes d'OneDrive et de Skype pour l'usage à la maison. Avec le bureau 365 vous obtenez la pleins, installés expérience de bureau sur des PCs, impers, comprimés (Windows y compris, iPad, et Android) et smartphones. Les plans du bureau 365 sont disponibles comme abonnement mensuel ou annuel. Avec le bureau 365, des mises à jour sont toujours incluses avec votre abonnement.

Les suites du bureau 2016, y compris l'Office Home et l'étudiant et la maison et les affaires, incluent des applications telles que Word, Excel, PowerPoint, et OneNote ; elles sont disponibles comme achat ancien pour l'usage sur un PC ou un Mac simple. Les applications ne sont pas automatiquement mises à jour ; pour obtenir la dernière version, vous devez acheter le bureau encore quand la nouvelle version devient disponible.

 

 

Coordonnées
KAM GROUP CO., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kam Group CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMS Office Professional 2016 Product Key

Mac Product Key Microsoft Office Professional Plus 2016 Retail Version

Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
Good quality Windows 10 Pro OEM Key for sales
COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Kam

—— mohammed hanen (from Dubai)

“Great prices and great customer service..I will b making more purchases..”

—— Mike Davis(from US)

Easy to install.The latest and greatest

—— Александр Кулев(from Russia)

“Very easy to work with and amazing fast responses. Had a non working Microsoft code purchased over 11 months ago and they were very understanding and

—— massimo fondi( Frome Turkey)

I'm Online Chat Now

Mac Product Key Microsoft Office Professional Plus 2016 Retail Version

China Mac Product Key Microsoft Office Professional Plus 2016 Retail Version supplier
Mac Product Key Microsoft Office Professional Plus 2016 Retail Version supplier Mac Product Key Microsoft Office Professional Plus 2016 Retail Version supplier

Large Image :  Mac Product Key Microsoft Office Professional Plus 2016 Retail Version

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: CE
Model Number: 2016 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Contact us
Packaging Details: full packing
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Media: USB 3.0 Weight: 0.15kg
Plantform: Office Pro 2016 Plus Type: Operating System
Guarnatee: Lifetime Language: English / French / Arabic / Multi-language / Optional

Original Microsoft Office 2016 Professional 32 Bit / 64 Bit Retail Version

Office Professional Plus 2016

Included:
  • Word 2013,
  • Excel 2013,
  • PowerPoint 2013,
  • OneNote 2013,
  • Outlook 2013,
  • Publisher 2013,
  • Office Web Apps,

Compatible only with Windows 7, 8, 8.1, 10

Does not run on Windows XP or Vista or Mac OS or Chromebook

What's inside Microsoft Office Professional Plus 2016?

 

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   Word 2016
Communicate your ideas.

Produce professional-looking reports and research papers effortlessly. Take your program or agenda from bland to brilliant using placement and formatting to make content more accessible and simple graphics that convey information more effectively than text.

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   Excel 2016
Manage, analyze, organize.

Microsoft Excel makes it possible to analyze, manage, and share information in more ways than ever before, helping you make better, smarter decisions. New data analysis and visualization tools help you track and highlight important data trends. Whether you're producing financial reports or managing personal expenses, Excel gives you more efficiency and flexibility to accomplish your goals.

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   Outlook 2016
Email, calendars and contacts working together.

Microsoft Outlook offers premium business and personal e-mail management tools to more than 500 million users worldwide. With the release of Outlook, you get a richer set of experiences to meet your communication needs at work, home, and school. Outlook provides you with a world-class experience to stay productive and in touch with your personal and business networks.

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   Access 2016
Database application design and deployment tool to keep track of important information.

Access empowers you to make the most of your information -- even if you're not a database expert. And, through newly added Web databases, it amplifies the power of your data, making it easier to track, report, and share with others. Your data will never be further away than your closest Web browser.

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   PowerPoint 2016
Your presentations, more professional than ever.

Microsoft PowerPoint gives you more ways to create and share dynamic presentations with your audience than ever before. Exciting new audio and visual capabilities help you tell a crisp, cinematic story that's as easy to create as it is powerful to watch. With new and improved tools for video and photo editing, dramatic new transitions, and realistic animation, you can add polish to presentations that will captivate your audience. In addition, PowerPoint enables you to work simultaneously with other people or post your presentation online and access it from virtually anywhere using the Web or your smartphone.

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   OneNote 2016
Your digital notebook where you can gather all of your notes and information.

Microsoft OneNote gives you the ultimate place to store and share your information in a single, easy-to-access location. Capture text, images, video and audio notes with OneNote to keep your thoughts, ideas, and important information readily available. By sharing your notebooks, you can simultaneously take and edit notes with other people on your network, or just keep everyone easily in sync and up-to-date. You can also take OneNote on the road with you by posting your notebooks online and accessing them from virtually anywhere using the Web or a smartphone.

Microsoft Office Professional 2016 Product Key / License +3.0 USB flash drive   Publisher 2016
Create professional-looking publications quickly and easily.

Microsoft Publisher helps you create, personalize, and share a wide range of professional-quality publications and marketing materials. With Publisher, you can easily communicate your message in a variety of publication types, saving you time and money. Whether you're creating brochures, newsletters, postcards, greeting cards, or e-mail newsletters, you can deliver quality results without needing graphic design experience. Get the job done right the first time with

OneNote

It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.

Access

Access

Access is an easy-to-use tool for quickly creating browser-based database applications that help you run your business. Your data is automatically stored in a SQL database, so it’s more secure and scalable than ever.

Publisher

Publisher

Easily create, personalize, and share a wide range of professional-quality publications. Swap pictures with a simple drag and drop, or add pictures directly from your online albums. Use special effects to make your publications stand out.

Your stuff anytime, anywhere

Your stuff anytime, anywhere

Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily access your recent documents on any device with seamless integration.

The Microsoft Difference

We'll get you up and running

We’re the company that built Office, so we know it better than anybody. No matter what help you may need with downloading or installing Office, we've got the expertise you need. We'll give you the support you need until your software is up and running.

Contact us >

Installation and FAQ

How do I install Office?

 For more information, see the FAQ.

What's the difference between Office 365 plans and Office 2016 suites?

Office 365 plans include the complete suite of Office applications, plus other services that are enabled over the Internet, including extra cloud storage with OneDrive and Skype minutes for home use. With Office 365 you get the full, installed Office experience on PCs, Macs, tablets (including Windows, iPad, and Android) and smartphones. Office 365 plans are available as a monthly or annual subscription. With Office 365, upgrades are always included with your subscription.

Office 2016 suites, including Office Home & Student and Home & Business, include applications such as Word, Excel, PowerPoint, and OneNote; they are available as a one-time purchase for use on a single PC or Mac. The applications are not automatically updated; to get the latest version, you must purchase Office again when the new version becomes available.

 

 

Contact Details
KAM GROUP CO., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)